Dans ce même conservatoire, je deviens l'accompagnatrice et l'assistante de Mady Mesplé.
Avec la Compagnie Fracasse de Louis Dunoyer DE Segonzac (faut pas oublier la particule) et Jean-Marie Lecoq, je participe à plusieurs spectacles : Le Capitaine Fracasse, Le Tour du monde en 80 jours.
Mes envies de chansons paillardes ne m'empêchent pas d'intégrer la Compagnie Roger Louret avec laquelle je chante pendant plusieurs années : Les Années Zazou, La Fièvre des années 80 aux Folies Bergère, Les Cancans de la butte, La Vie Parisienne à Bercy, Les années Tubes sur TF1.
Jérôme Savary me propose de jouer le rôle de Pauline dans La Vie Parisienne à l'Opéra-Comique.
Avec le metteur en scène Alain Sachs, je joue La Vie Parisienne (oui : encore) et Tout Offenbach ou presque au Théâtre Antoine, au Théâtre de Paris puis en tournée.
Mais je meurs toujours d'envie de chanter des chansons coquines.
Le festival de Bruniquel dédié à Offenbach m'engage de nombreuses fois pour Le Financier et le savetier, Croquefer, L’Ile de Tulipatan, Il Signor Fagotto, La Grande duchesse de Gerolstein, Orphée aux enfers, Le Château à Toto, Barbe-Bleue, La Belle-Hélène, La Périchole, Mesdames de la Halle, Mam'zelle Moucheron…
Je chante dans plusieurs téléfilms sur France 2 : George et Fanchette, Les Méchantes, Une partie de campagne, Yvette, Le Bourgeois gentilhomme, Le Cas de Madame Luneau...
Et maintenant, je réalise mon rêve de toujours : présenter, sur scène, mon tour de chant libertin, La Cantatrice chaude. Enfin !"