Comédie musicale

Distribution

Alice, la mère

ISABELLE TURSCHWELL

Comédienne-chanteuse

 

Formée au théâtre et au chant, Isabelle alterne comédies musicales comme Hair (Mogador) ou Epouse-moi (Théâtre du Palais-Royal), opérettes comme La Vie Parisienne (Comédie-Française) ou La Périchole (Chaillot), et pièces de théâtre avec le Teatro Malandro, dirigé par Omar Porras et ses créations : Noces de Sang, Bakkhantes, Ay Quixote (Théâtre de la Ville, Théâtre des Abbesses).

Paul, le père

FREDERIC CHEVAUX

Comédien-chanteur


Artiste éclectique, Frédéric Chevaux alterne comédies musicales, comme Oliver Twist (Théâtre du Trianon), Panique à bord (Théâtre Tristan-Bernard) ou Le Chat botté (Espace Pierre Cardin), théâtre classique, comme La Tempête (Théâtre Sylvia Montfort) ou Beaucoup de bruit pour rien (Théâtre du Ranelagh), et films publicitaires (France Télécom).

Loulou, la fille

VIRGINIE BRACQ
Comédienne-chanteuse


Prix jeune talent de l'ERAC, Virginie Bracq a su mener un parcours éclectique, naviguant entre théâtre classique avec L'Avare (Pékin), comédie musicale avec Epouse-moi (Théâtre du Palais-Royal ) ou Les Indifférents (Théâtre de l'Œuvre), et spectacle de rue avec La chorale de Saint-Fulbert (Cie Assidu). Elle joue également dans des publicités (Activia).

OU

Loulou, la fille

CLOE HORRY
Comédienne-chanteuse-danseuse

 

Formée à l'AICOM de Paris, Cloé Horry se démarque brillamment en remportant le premier prix au Tremplin des Jeunes Talents du Théâtre Musical d'Auray d'une part, et une nomination au Marius 2009 - catégorie meilleure interprète dans un rôle principal féminin - pour son rôle d'Anne dans Anne le musical d'autre part. Artiste polyvalente, Cloé alterne comédies musicales comme Que viva Offenbach (Théâtre de la Tête d'Or) et Un violon sur le toit (Le Palace), théâtre classique comme Le Cid (Théâtre Fontaine) et opéras comme Le Requiem de Fauré (soprano solo).

Maurice, le fils

CAMILLE TURLOT
Comédien-chanteur-guitariste


Formé d'abord au rock puis au jazz, Camille Turlot arrive à la comédie musicale avec Anges et Démons (Théâtre Jean Vilar de Suresnes), puis Alice au pays des merveilles (Théâtre des Variétés), Epouse-moi (Théâtre du Palais-Royal ) et Les Indifférents (Théâtre de l'Œuvre), s'illustrant au passage au théâtre dans Le malade imaginaire (Comédie-Française).

Cerise de Groupama

YAËL LAYANI
Pianiste-chanteuse-comédienne


Formée au chant par Eric Szerman, Yaël Layani est une artiste multifacette. A la fois pianiste-compositrice (membre de la SACEM) et chanteuse-danseuse accomplie (Super Trouper for ABBA et le Diva Chorus au Théâtre du Châtelet), elle prête aussi sa voix pour des maisons de disques (AZ, Remark Records) et des jingles publicitaires (Skoda, Cora).

Olivier de Carglass

ERIC SZERMAN
Pianiste-chanteur-comédien


Formé aux Etats-Unis en tant que compositeur et arrangeur de comédie musicale, Eric Szerman a accompagné au piano Epouse-moi (Théâtre du Palais-Royal ) et Les Indifférents (Théâtre de l'Œuvre), ainsi que des chanteurs de variétés tels que Perle Lama ou Philippe d'Avilla. Il a également chanté dans Alice au pays des merveilles pour Disneyland.