Costumière - scénographe

Stéphanie Vaillant découvre Nousch sur la pièce de théâtre L'Ecume des jours et c'est le coup de coeur ! Depuis, elles réalisent des projets, leurs talents et énergies se mélangeant et se complètant parfaitement.

 

Autodidacte, Stéphanie nourrit ses rêves depuis son enfance auprès des univers de Charlie Chaplin, Dali, Tim Burton, Pedro Almodovar, Jean-Paul Goude, Jean-Paul Gaultier, Jean-Charles de Castelbajac, Avedon, Tim Walker, Emmanuel Demarcy-Mota, Zimmermann & de Perrot...

 

Elle fait ses premières armes dans la mode, diversifie ses connaissances par l’apprentissage musical, chorégraphique et théâtral. Curieuse, elle s’intéresse aussi au monde de la photo, la mise en scène, le stylisme et la direction artistique.

 

Elle réalise des séries cinématographiques pour les magazines Vogue, Wad, Dealer Deluxe, Edelweiss, Standard... et travaille sur l’identité visuelle de Sliimy, Sylvie Testud, Marion Cotillard, Arthur H, Tara Mc Donald, Daphné, Yodelice, Airnadette, Micky Green, Bob Sinclar, Axelle Laffont, Marie-Agnès Gillot...

 

Elle est aussi costumière pour des longs métrages, et directrice artistique de 7 Minutes de plaisir, un livre sur le thème de la cigarette au cinéma, ainsi que pour le clip-vidéo de Tara Mc Donald, Give Me More.