Chanteuse

Artiste polyvalente d’origine Américaine, Lexie Kendrick, mezzo-soprano, a débuté sa carrière parisienne dans le premier rôle de Everything in the Garden d’Edward Albee à l'Espace Pierre Cardin en 2002. Depuis, elle apparaît régulièrement sur scène, à la télévision et dans les films, tout en utilisant ses talents vocaux pour des doublages, publicités et pour des enregistrements de plusieurs albums pour EMI France, Walt Disney France et Warner Music. Elle se produit également dans de nombreux clubs de jazz parisiens, et depuis 2013, elle est une des chanteuses attitrées du célèbre Moulin Rouge de Paris.

 

Aux États-Unis et en France, Lexie Kendrick a chanté les rôles principaux de Maria dans The Sound of Music et Anna dans The King & I, recevant des critiques élogieuses. Elle a également joué des rôles aussi divers que Beggar Woman dans Sweeney Todd et Mistress dans Passion de Stephen Sondheim, Linda dans Blood Brothers et les rôles de soliste dans Jacques Brel Is Alive And Well And Living In Paris et Let’s Misbehave: A Tribute to Cole Porter. Elle interprète Dolly dans la comédie musicale Singin'in Paris! Trois Américains à Paris, aux côtés de Tracy Darin et Ellen Wolf.

 

Depuis 2015, elle est ravie de jouer dans The Improfessionals Show (N°1 Improvised Comedy Show in English) et NEW – la comédie musicale improvisée (en anglais et en français).

 

Récemment, elle s'est servie de l'improvisation et de la musique pour créer deux nouveaux sketches pour le comédien Alex Lutz, dans le cadre de son one-man-show (Châtelet, Bobino, Olympia). Elle a également fait un passage dans La revue de presse de Catherine et Liliane pour Le Petit Journal (Canal +).