Comédienne

Après une formation au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris, elle travaille au théâtre sous la direction de François Timmerman, Robert Hossein, Jacques Seiler, Patrice Kerbrat, Bernard Murat, Jean Négroni, Yves Pignot, Jacques Echantillon, Dany Hiller, Jean-Luc Moreau.

A la télévision et au cinéma, avec les réalisateurs Pierre Badel, Gilles Katz, Alain Vermus, Coline Serreau, Bertrand Arthuys, Jean-Michel Carré, Frédéric Andréi, Charlotte Silveira.

 

Elle a monté et interprété Vertige Vertical, sur des textes du poète argentin Roberto Juarroz accompagnés de la musique électro acoustique de Nicolas Judéléwicz, et Quatre saisons pour des cloches avec le guitariste classique Mickaël Noël.

 

Depuis 2013, elle joue un monologue tiré du récit de Michel Tremblay, C't'à ton tour Laura Cadieux, adapté et mis en scène par Christian Bordeleau... Le spectacle est joué au printemps 2015 au Théâtre L'Archipel (Paris 10), avant de s'envoler pour le Festival d'Avignon pour la troisième fois.

Elle est également Marie-Lou dans la pièce A toi pour toujours, ta Marie-Lou, mise en scène par Christian Bordeleau (plus de 250 représentations depuis 2011).